Détail de l'auteur
Auteur Conseil de prud'hommes de Bobigny |
Documents disponibles écrits par cet auteur (9)

![]()
Jurisprudences
Conseil de prud'hommes de Bobigny, Auteur | 23/03/2021Madame O été recrutée dans le cadre d’un contrat à durée déterminée de trois mois pour surcroît d’activité, en qualité de coordinateur supply chain maintenance, sous la direction de son support center manager. Son contrat a été renouvelé pour un[...]![]()
Jurisprudences
Conseil de prud'hommes de Bobigny, Auteur | 16/09/2019Après douze ans de service au sein d’une société de sûreté, le contrat de travail du requérant, opérateur de sûreté confirmé dans un aéroport, a été transféré auprès d’une autre entreprise ayant repris le marché. Quatre mois plus tard, le requér[...]![]()
Jurisprudences
Conseil de prud'hommes de Bobigny, Auteur | 21/12/2017Une assistante de formation a été engagée par contrat à durée indéterminée, le 11 février 2013. Son contrat de travail prévoyait une période d'essai d'une durée de deux mois. Cette période initiale a été prorogée de trois jours ouvrés, correspon[...]![]()
Jurisprudences
Conseil de prud'hommes de Bobigny, Auteur | 23/05/2017Embauché en 2002 au sein d’un établissement public à caractère industriel et commercial en qualité d’agent d’exécution, le requérant soutient avoir été victime de discrimination en raison de son origine dans l’évolution de sa carrière. Il est le[...]![]()
Jurisprudences
Conseil de prud'hommes de Bobigny, Auteur | 16/12/2014Le requérant, un avitailleur pétrolier d’aéronefs, a travaillé pendant dix-huit mois pour un groupement d'intérêt économique en tant qu’intérimaire avant d’y postuler à deux reprises en vue d’un recrutement en CDI mais sa candidature n’a pas été[...]![]()
Jurisprudences
Conseil de prud'hommes de Bobigny, Auteur | 11/12/2012Une assistante commerciale conteste le bienfondé du licenciement pour insuffisances dont elle a fait l’objet. L’employeur lui reprochait notamment que les délais de traitement de ses dossiers étaient beaucoup plus longs en comparaisons à ses col[...]![]()
Jurisprudences
Conseil de prud'hommes de Bobigny, Auteur | 01/12/2010L'affaire porte sur la contestation d'une mesure de licenciement pour faute grave dont une salariée a fait l’objet et qu’elle estime liée à son état de santé. L'enquête de la Halde avait fait apparaître que le licenciement de l'intéressée était [...]![]()
Jurisprudences
Conseil de prud'hommes de Bobigny | 03/05/2010Le Conseil des prud'hommes requalifie le licenciement pour faute en licenciement sans cause réelle et sérieuse et, suivant les observations de la Halde, indique qu'il est manifeste que le licenciement de la requérante a été prononcé parce que no[...]![]()
Jurisprudences
Conseil de prud'hommes de Bobigny, Auteur | 20/12/2007L'intéressé était embauché, le 28 février 2000, par une agence de sécurité d’aviation au sein d'un aéroport, en tant qu’agent d’exploitation, puis était promu coordinateur de sûreté. Suite à un incident dans le cadre d'un test d’intrusion p[...]